Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Guillaume BOURREL

Aller en bas 
+16
André
Gérard 91
Luke28
yannick 22
philrythmix
Phil76
Eligio Fantini
RémiXXXJ
mamzelle schlapala
jet 17
titi 85
JPM
Manu 89
MichBiz
marcdu68
bourrel guillaume
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bourrel guillaume
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/01/2017

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:39:55

merci .bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Eligio Fantini
Adhérent Amicale R15/R17
Eligio Fantini


Nombre de messages : 2278
Age : 76
Localisation : Torino, Nord Ovest Italia
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Preséntation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:43:29

Bienvenue ici  Guillaume  , javascript:emoticon( et bonne chance pour la voiture.

 Eligio.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:03:30

jet 17 a écrit:


peut être juste un peut jalousie de ta part????
lol! lol! lol! lol!  

Que de l' Humour ma Poule, c'est pour te provoquer car tu me manques Wink

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Phil76
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
Phil76


Nombre de messages : 1374
Age : 60
Localisation : Le Havre 76
Date d'inscription : 08/10/2015

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:36:20

javascript:emoticon( Guillaume, tu es de quel coin du Calvados, je suis du 76 près du havre, on est peut pas loin de l'autre et je passe souvent dans le 14 car je vais à Cherbourg assez régulierement
Revenir en haut Aller en bas
philrythmix
vieux routard
philrythmix


Nombre de messages : 3278
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2016

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:48:58

javascript:emoticon( Guillaume , as tu l'explication de cette vente , le vendeur l'a acheté dans le sud voilà pas longtemps si j'ai bien tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
bourrel guillaume
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/01/2017

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:21:02

à phil 76 vers Vire ; BONSOIR ET MERCI .
phylrythmix : j'ai arrêté ma négociations lorsque j'ai eu les plaques puisque ce n'est pas le modèle recherché .je pense qu'elle a un beau potentiel , et qu'il y a une marge de négociation correcte.entre 2500 et 3000 , elle peut être vendue .le problème , c'est que je suis à 2 heures du lieu où elle est , donc je ne pourrai pas aller sur place si cela intéresse quelqu'un .Apparemment , le propriétaire ne va pas l'utiliser car il doit faire un voyage .oui , achetée , il y a 8 mois .
Revenir en haut Aller en bas
philrythmix
vieux routard
philrythmix


Nombre de messages : 3278
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2016

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:29:16

Le prix a baissé , elle est maintenant a 3000€ , y'a même pas besoin de demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourrel guillaume
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/01/2017

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:11:29

oui , je lui avais suggéré de réviser ses tarifs , étant donné le travail à faire pour une bonne restauration pour quelqu'un de débrouillard et amoureux de cette voiture .ça fait plaisir de voir que le conseil a été suivi .
Revenir en haut Aller en bas
yannick 22
vieux routard
yannick 22


Nombre de messages : 1223
Age : 53
Localisation : plélo cote d'armor
Date d'inscription : 08/09/2015

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptySam 21 Jan - 3:22:15

javascript:emoticon( Guillaume et bonne chance dans tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke28
Correspondant Région Amicale 15/17
Luke28


Nombre de messages : 3484
Age : 70
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptySam 21 Jan - 9:21:21

javascript:emoticon(  Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
bourrel guillaume
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/01/2017

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:06:18

bonjour , oui merci robin , merci luke


juste pour une mise au point .le prix ! AIE ...dans le cas de cette R15 TL je pense qu'un prix de 2500 était honnête (étant donné que la facture des travaux ...quand on ne sait pas faire grand chose... montent rapidement -6500 en estimation basse ) .Mais pour une TS en belle forme , exemple sur lbc dans l'aisne une ts verte à 8900 vendue par un pro ? je pensais plus à un budget de 6500/7500 ? avoir au moins une moyenne .je conviens que quelqu'un qui a dépensé 6500 + 2500 veuillent se retrouver , à la revente avec 9000 au minimum , sans perdre ; mais en terme de restauration , vu avec la 4cv et l'ondine , on ne retombe jamais sur ses pieds , la somme dépasse le prix auquel on pourrait prétendre la vendre .Mais comme ce n'est pas pour revendre le problème ne se pose pas , mais il faut rester dans le domaine du raisonnable .


en proportion , la R15  noire de sceaux d'anjou sur lbc est plus intéressante que l'orange de st brieux , au même prix ,  de prime abord . ne sachant pas si elle tourne mais moteur refait peinture refaite ?mais refaite dans les règles de l'art (pas masticage ni rebouchage de la tôle mais pièces-rustines refaites ) . l'intérieur est propre ...j'attends les numéros (je pense que c'est une TL ?)
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26553
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:13:50

bourrel guillaume a écrit:
... la R15  noire de sceaux d'anjou sur lbc ... (je pense que c'est une TL ?)
Oui, à voir les photos, c'est une R1300.

Sur l'annonce, elle est de septembre '73, donc année-modèle '74.
Sur cette photo, les sièges sont bien des '74 (manettes de basculement sur le latéral du dossier).
Par contre, les garnitures de portes sont des A-M '72 '73.
Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 28763c10

Tu a un MP ... Wink

_________________
Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 1312_511
R1312 '73 Blanc 355.
Revenir en haut Aller en bas
philrythmix
vieux routard
philrythmix


Nombre de messages : 3278
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2016

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:28:05

C'est sur que pour le même prix , celle du 49 est plus attirante ( les deux étant négociables )
après par expérience quelle que soit le véhicule seul un démontage de certaines pièces de carrosserie peut conforter l'idée que l'on a fait une bonne affaire ou pas , parfois des très belles cachent de vilaines choses et inversement mais il est sur qu'une renov complète coute un minimum surtout si on fait au mieux et il ne faut pas compter sur une culbute a la revente , laissons cela aux spéculateurs et restons avec notre passion qui est au dessus de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Gérard 91
vieux routard
Gérard 91


Nombre de messages : 2210
Age : 84
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/04/2015

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:52:43

javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
André
Adhérent Amicale R15/R17



Nombre de messages : 9201
Age : 87
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:56:26

javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
J-Louis le bordelais
Correspondant Région Amicale 15/17
J-Louis le bordelais


Nombre de messages : 1999
Age : 69
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:33:47

javascript:emoticon( , Guillaume et bonne recherche.

Prends ton temps, si c'est une TS que tu désires... alors il te faut une TS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourrel guillaume
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/01/2017

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:52:32

merci JPM pour ton oeil aguerri et ton précieux conseil !merci gerard , merci Z, merci J louis , oui , je vais attendre , disons que je me fais l'oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
didierdu84
Correspondant Région Amicale 15/17
didierdu84


Nombre de messages : 4538
Age : 57
Localisation : puyvert
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 8:16:57

javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Phil 57
Adhérent Amicale R15/R17
Phil 57


Nombre de messages : 940
Age : 64
Localisation : Grosbliederstroff (57520)
Date d'inscription : 24/12/2015

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:37:59

javascript:emoticon( Guillaume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourrel guillaume
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/01/2017

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:44:04

merci didier , merci phil 57
Revenir en haut Aller en bas
philrythmix
vieux routard
philrythmix


Nombre de messages : 3278
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2016

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:01:49

Guillaume tu as menacé de représailles le vendeur de la orange des cotes d'Armor ou quoi , il vient de baisser encore son prix , elle est maintenant a 2500€ , ça devient tentant cette histoire
( je crois qu'une phase 2 , j'y filerais vite fait me faire une opinion mais est ce bien raisonnable )
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26553
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:06:53

philrythmix a écrit:
... j'y filerais vite fait me faire une opinion mais est ce bien raisonnable
Si nous étions raisonnables, notre club n'existerait pas ... lol! lol! lol!
Fonce !!! ... Laughing

_________________
Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 1312_511
R1312 '73 Blanc 355.
Revenir en haut Aller en bas
bourrel guillaume
débutant



Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : calvados
Date d'inscription : 18/01/2017

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:12:22

non , rien de tout ça .nous avons discuté simplement .Il a écouté mes arguments concernant la vente , qu'étant donné le travail à faire sur le véhicule , pour le fiabiliser et pour la remettre en état , il était plus raisonnable de prendre comme valeur du véhicule 2500 que 3500 , je lui ai donné une estimation des coûts des travaux (carrosserie avec les surprises possibles , peinture; sellerie et intérieur , et la partie moteur -pour cette partie son garagiste l'a mis au parfum ) , les avantages étant les sièges pétales (même si ce n'est pas d'origine ) et qu'elle soit en carte grise normale .Après chacun est libre d'entendre et écouter , ou de ne rien vouloir entendre ! Pour moi 2500 c'est correct comme prix .Mais je ne suis pas un expert .
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Membre du CA de l'Amicale R15/R17
JPM


Nombre de messages : 26553
Age : 62
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:17:28

bourrel guillaume a écrit:
... Mais je ne suis pas un expert.
Mais bon négociateur ... Laughing

_________________
Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 1312_511
R1312 '73 Blanc 355.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu68
Correspondant Région Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
marcdu68


Nombre de messages : 18342
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2013

Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:49:15

bourrel guillaume a écrit:
  les avantages étant les sièges pétales (même si ce n'est pas d'origine ) et qu'elle soit en carte grise normale  .
   

Les sièges pétales ne sont pas forcément un avantage sur une PH I. Mais bon ça c'est pour les puristes. Moi aussi j'ai des pétales sur une ma17 PH I et ça lui va bien Very Happy . La CG normale çà n'est pas non plus un avantage. Plus aucune contrainte de circulation avec la CG collec. Finie l'époque où avec celle-ci on était limité à la circulation ( départements limitrophes ). Au contraire, avec toutes les mesures anti-pollution à venir, la CG collection pourrait peut-être devenir un avantage. De toutes manières, si tu as une CG collec, tu peux revenir à une CG normale pour une somme modique ( 34 euro dans ma préfecture ). Et avec une CG collec, le contrôle technique c'est tous les 5 ans et tu peux rouler en toute légalité avec des plaques noires Very Happy

_________________
Lorsqu'un homme ouvre la portière de sa voiture à une femme... c'est que l'une des deux est nouvelle !

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guillaume BOURREL   Présentation Guillaume BOURREL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Guillaume BOURREL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Guillaume Philippe
» presentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: