| purge impossible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mike 72 vieux routard
Nombre de messages : 4879 Age : 55 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: purge impossible Sam 12 Mai 2018 - 10:43 | |
| Voila apres avoir changer tout mes flexibles de frein je me retrouve devant un casse tete ,je m explique ont a purger l arriere vers l avant et ils se trouve que j ai toujours des bulles d air a l avant droit le reste c est nickel . Ma question est il y a t il un soucis au niveau du flexible ou alors est ce que cela peut provenir du maitre cylindre sachant que la pedale est dans le fond sa freine mais pas terrible j avait penser aussi au coupelle qui sont retourner . J ai des maitre cylindre neuf que je pense monter . Avant que cela arrive ma pedale n était pas dur comme les autres mais plutôt allait jusqu a la moitier mais sa freinait bien quand meme je doit faire tres vite car j arrive au terme de la contre visite aider moi car la je ne sait plus quoi faire idem j aimerait savoir si le joint en cuivre n est pas mit est ce que cela pourrait amener ces bulles d air est ce que quelqu un a eu le meme probleme que moi merci pour toute vos reponse . |
|
| |
Robert 73 confirmé
| Sujet: Re: purge impossible Sam 12 Mai 2018 - 13:25 | |
| Pince les trois tuyau à frein flexible avec des pinces étaux légèrement pour ne pas les brisé. Vérifie l'état de la pédale de frein, si elle est bonne "dur, ne baisse presque pas" cela indique que le maître cylindre est bon. Par la suite enlève une pince étaux sur un tuyau seulement. revérifie si la pédale descend jusqu'au fond. Si cela se produit ces le circuit à purgé, si non repose la pince étaux et dépose d'une pince étaux sur un autre tuyau et revérifier la la pédale de frein.
|
|
| |
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13277 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: purge impossible Sam 12 Mai 2018 - 14:15 | |
| T'as fait ta purge en pompant à la pédale ? Si oui, avec un maitre cylindre âgé il y a des chances que tu ai envoyé ses coupelles en l'air sur une piste crade. |
|
| |
mike 72 vieux routard
Nombre de messages : 4879 Age : 55 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: purge impossible Sam 12 Mai 2018 - 14:32 | |
| oui c est exactement sa a mon avis maitre cylindre hs . |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50140 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: purge impossible Dim 13 Mai 2018 - 22:13 | |
| En absence d'appareil de purge, il faut être 2 pour faire l'opération. Quel est ton cas ? |
|
| |
michracing vieux routard
Nombre de messages : 1242 Age : 49 Localisation : 57 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: purge impossible Dim 13 Mai 2018 - 22:56 | |
| tu te trouve un vieux bouchon de bocal de frein tu le perce et ti fou une valve de pneus, , tu ouvre tes ou ta vis de purge et tu envoie 1 ou 1,50 bar dans le bocal avec un gonfleur , taura plusd'air , verifie le reglage de tes tambour une perte de course des garniture enjendre une perte de puissance a l'avant |
|
| |
FunkyVinz Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 13277 Age : 45 Localisation : bretagne/finistère Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: purge impossible Lun 14 Mai 2018 - 7:10 | |
| - MichBiz a écrit:
- En absence d'appareil de purge, il faut être 2 pour faire l'opération. Quel est ton cas ?
- mike 72 a écrit:
- ont a purger l arriere vers l avant
Je pense qu'ils étaient au moins 2. |
|
| |
seb. Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 2907 Age : 51 Localisation : Doubs, Franche comté Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: purge impossible Lun 14 Mai 2018 - 12:58 | |
| - michracing a écrit:
- ... verifie le reglage de tes tambour une perte de course des garniture enjendre une perte de puissance a l'avant
J'ai appris un truc |
|
| |
mike 72 vieux routard
| Sujet: Re: purge impossible Lun 14 Mai 2018 - 21:13 | |
| moi aussi merci mich racing je vait faire sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: purge impossible | |
| |
|
| |
| purge impossible | |
|