Brice vétéran
Nombre de messages : 823 Age : 46 Localisation : Auvergne 63 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: modification Mer 13 Juin 2007 - 0:04 | |
| je change de sujet pour dire à Michracing que c'est la première quinze phase II qui me tape dans l'oeil, avec bien sûr, celle de Paco. Je crois que les oscars, la peinture et les jantes y sont pour beaucoup Un look d'enfer..... Pour la prépa, ça me démange de poser un carbu d'ourse avec 2 ou trois modif sup, mais.... je suis pas sûr que mon bloc moteur l'apprécierai beaucoup (faut pas pousser papi !!!!!!) Enfin pour l'arrière, qu'as tu modifé pour les passages des jantes de r8? |
|
KUTSU Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 330 Age : 44 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: modification Mer 13 Juin 2007 - 21:46 | |
| |
|
paco vétéran
Nombre de messages : 582 Age : 40 Localisation : 06 alpes maritimes Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: modification Mer 13 Juin 2007 - 21:54 | |
| merci pepinou25 ca fait toujour plaisir de voir que ma 15 plait |
|
michracing vieux routard
Nombre de messages : 1242 Age : 49 Localisation : 57 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: modification Jeu 14 Juin 2007 - 21:52 | |
| - pepinou25 a écrit:
- je change de sujet pour dire à Michracing que c'est la première quinze phase II qui me tape dans l'oeil, avec bien sûr, celle de Paco.
Je crois que les oscars, la peinture et les jantes y sont pour beaucoup
Un look d'enfer.....
Pour la prépa, ça me démange de poser un carbu d'ourse avec 2 ou trois modif sup, mais.... je suis pas sûr que mon bloc moteur l'apprécierai beaucoup (faut pas pousser papi !!!!!!)
Enfin pour l'arrière, qu'as tu modifé pour les passages des jantes de r8?
merci, ca ete fait pour... j'ai omis de dire que dans les jantes sont coicer des enjoliveur de triumf... si c'est ca qui te chagrine? pour le moulbif c'est en cour d'etude |
|
Brice vétéran
Nombre de messages : 823 Age : 46 Localisation : Auvergne 63 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: modification Jeu 14 Juin 2007 - 21:59 | |
| original cet enjo chromé et du plus bel effet!! Ce qui me chagrine comme tu dis c'est savoir si tu as touché les ailes arrières en carrosserie ou pas? Compte tenu du déport des jantes .... |
|
michracing vieux routard
Nombre de messages : 1242 Age : 49 Localisation : 57 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: modification Jeu 14 Juin 2007 - 22:19 | |
| j'ai du replier tout le rebort vers lexterieur et cisaller en bas a droite et a gauche pour quel se laisse mieux faire puis cest un rajout en tole de4 cm souder sur la pointe du rebort ecaser.... rien de bien compliquer mais ca frotte quand meme a 4 dedant... je pense refaire la meme chose devant sur 2 cmmax car les roues av depasse un peut c'est le genre de truck qui me plait avoir un caisse mais qui n'est pas comme les autres (ce que tu fait toi 1 foi est unique) c'est juste moi! le capot de ma r19 aussi a eu le droit chercher l'erreure............ |
|