Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ON A TOUT ESSAYE !!!

Aller en bas 
+15
Siorc
R1318
Landry
barthelemy
r1300 st malo
Cubitus
MASTERDOM
MichBiz
latournerie
michracing
Tristan
fuegoboy
Jean-marc
Eric
ERICK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:31:51

ERICK a écrit:

Car 400 km par des departementale (sans plan) et en + c'est ma femme qui conduit (je ne peux pas conduire en ce moment) crois moi ça aurais été pire...

... Laughing c'est vrai! j'avais oublié que tu n'étais jamais monté plus au Nord que Chateauroux!... Sorry! javascript:emoticon( J'ai dû mal à me mettre au niveau ... Laughing Auxerre-Valence en R1317, c'est en quelque sorte ton Camel Trophy à toi. Laughing javascript:emoticon(
Je reconnais, je suis un peu fou-fou, et partir au bout du monde sans point de chute, ne m'effraie pas du tout.
Par contre, pour ton info, un dépannage sur autoroute coûte + cher que sur une nationale. L'équipement homologué n'étant pas le même, car il faut absolument un camion équipé d'une grue pour pouvoir intervenir sur une voie express (limité à 110) ou une autoroute.
Sur une nationale, n'importe quel dépanneur peut intervenir. Wink
Je te dis M... avec ta nouvelle titine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:04:26

Oh Dom pourquoi de si belles phrases pour un si petit contenu !!! What a Face What a Face

Je te dis pour info que nous sommes au xxIème siecle et que si tu tombes en panne même sur l'autoroute (y a t'il des autoroutes en bretagne ?) le depannage est pris completement en charge et cela permet même le rapatriement des personnes...javascript:emoticon(

Et oui encore une erreur, si c'etait un jeu il te faudrait une trentaine de jokers...mais bon on te pardonne, on t'aime bien quand même...ah si tu n'etais pas la on rigolerais moins...javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Ce ci dit (brahim) ça va le faire avec la nouvelle titine le temps qu'elle s'habitue au soleil mais je te promets dès le printemps je la mettrais au milieu de ma pelouse et je mettrais les arroseurs en marche, ça lui fera rappeler le pays javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(

A un prochain Dom...javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:10:34

ERICK a écrit:
(y a t'il des autoroutes en bretagne ?)
C'est la seule région où il a des routes 4 voies gratuites et le réseau routier est en super état.

c'est un plaisir de rouler en Bretagne tongue
Revenir en haut Aller en bas
R1318
Adhérent Amicale R15/R17
R1318


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 02/07/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:23:36

Landrydri a écrit:
ERICK a écrit:
(y a t'il des autoroutes en bretagne ?)
C'est la seule région où il a des routes 4 voies gratuites et le réseau routier est en super état.

c'est un plaisir de rouler en Bretagne tongue

A lalalala, dire que l'on doit tout ceci a la Duchesse Anne de Bretagne.

javascript:emoticon( javascript:emoticon( Merci la grande duchesse javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:30:38

Landrydri a écrit:
ERICK a écrit:
(y a t'il des autoroutes en bretagne ?)
C'est la seule région où il a des routes 4 voies gratuites et le réseau routier est en super état.

c'est un plaisir de rouler en Bretagne tongue

Ouaih, Drydry, il est trop ce ERICK! javascript:emoticon(

Pour toi, l'homme qui n'a jamais été plus au Nord que Chateauroux, saches que NANTES-BREST/BREST-RENNES, ça fait 600 bornes et c'est que du 4 voies gratis! tongue
En fait, la Bretagne est le seul endroit de France ou c'est comme ça!
T'en fait de "bonnes" sans le vouloir à présent. Laughing

Pour le dépannage, faudra que tu m'expliques ton truc, sauf si c'est couvert par ton assurance ...
A moins que chez Peugeot, c'est KDO Exclamation Drydry, les dépanneuses du lion, elles sortent gratuitement Question
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:42:05

GUIAVARCH a écrit:
Landrydri a écrit:
ERICK a écrit:
(y a t'il des autoroutes en bretagne ?)
C'est la seule région où il a des routes 4 voies gratuites et le réseau routier est en super état.

c'est un plaisir de rouler en Bretagne tongue

Ouaih, Drydry, il est trop ce ERICK! javascript:emoticon(

Pour toi, l'homme qui n'a jamais été plus au Nord que Chateauroux, saches que NANTES-BREST/BREST-RENNES, ça fait 600 bornes et c'est que du 4 voies gratis! tongue
En fait, la Bretagne est le seul endroit de France ou c'est comme ça!
T'en fait de "bonnes" sans le vouloir à présent. Laughing

Pour le dépannage, faudra que tu m'expliques ton truc, sauf si c'est couvert par ton assurance ...
A moins que chez Peugeot, c'est KDO Exclamation Drydry, les dépanneuses du lion, elles sortent gratuitement Question
gratuitement affraid , c'est minimum 1OO€ en pleine journée pendant les heures de boulot, et je ne parle pas des heures de nuit le dimanche et hors secteur, là ça coute un max et pire sur autoroute affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:58:55

Landrydri a écrit:
GUIAVARCH a écrit:
Landrydri a écrit:
ERICK a écrit:
(y a t'il des autoroutes en bretagne ?)
C'est la seule région où il a des routes 4 voies gratuites et le réseau routier est en super état.

c'est un plaisir de rouler en Bretagne tongue

Ouaih, Drydry, il est trop ce ERICK! javascript:emoticon(

Pour toi, l'homme qui n'a jamais été plus au Nord que Chateauroux, saches que NANTES-BREST/BREST-RENNES, ça fait 600 bornes et c'est que du 4 voies gratis! tongue
En fait, la Bretagne est le seul endroit de France ou c'est comme ça!
T'en fait de "bonnes" sans le vouloir à présent. Laughing

Pour le dépannage, faudra que tu m'expliques ton truc, sauf si c'est couvert par ton assurance ...
A moins que chez Peugeot, c'est KDO Exclamation Drydry, les dépanneuses du lion, elles sortent gratuitement Question
gratuitement affraid , c'est minimum 1OO€ en pleine journée pendant les heures de boulot, et je ne parle pas des heures de nuit le dimanche et hors secteur, là ça coute un max et pire sur autoroute affraid affraid

Tiens, il dit comme moi et pourtant je ne l'ai pas payé pour ça! Ben, faut qu'on aille habité en Drome, là-bas, c'est gratis ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:01:45

GUIAVARCH a écrit:
Landrydri a écrit:
GUIAVARCH a écrit:
Landrydri a écrit:
ERICK a écrit:
(y a t'il des autoroutes en bretagne ?)
C'est la seule région où il a des routes 4 voies gratuites et le réseau routier est en super état.

c'est un plaisir de rouler en Bretagne tongue

Ouaih, Drydry, il est trop ce ERICK! javascript:emoticon(

Pour toi, l'homme qui n'a jamais été plus au Nord que Chateauroux, saches que NANTES-BREST/BREST-RENNES, ça fait 600 bornes et c'est que du 4 voies gratis! tongue
En fait, la Bretagne est le seul endroit de France ou c'est comme ça!
T'en fait de "bonnes" sans le vouloir à présent. Laughing

Pour le dépannage, faudra que tu m'expliques ton truc, sauf si c'est couvert par ton assurance ...
A moins que chez Peugeot, c'est KDO Exclamation Drydry, les dépanneuses du lion, elles sortent gratuitement Question
gratuitement affraid , c'est minimum 1OO€ en pleine journée pendant les heures de boulot, et je ne parle pas des heures de nuit le dimanche et hors secteur, là ça coute un max et pire sur autoroute affraid affraid

Tiens, il dit comme moi et pourtant je ne l'ai pas payé pour ça! Ben, faut qu'on aille habité en Drome, là-bas, c'est gratis ... Laughing

je parle en connaissance de cause, mon accident l'an dernier , dépannage = plus de 170€ pour 20Kms de remorquage pour un samedi à 20h
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:06:14

Landrydri a écrit:
GUIAVARCH a écrit:
Landrydri a écrit:
GUIAVARCH a écrit:
Landrydri a écrit:
ERICK a écrit:
(y a t'il des autoroutes en bretagne ?)
C'est la seule région où il a des routes 4 voies gratuites et le réseau routier est en super état.

c'est un plaisir de rouler en Bretagne tongue

Ouaih, Drydry, il est trop ce ERICK! javascript:emoticon(

Pour toi, l'homme qui n'a jamais été plus au Nord que Chateauroux, saches que NANTES-BREST/BREST-RENNES, ça fait 600 bornes et c'est que du 4 voies gratis! tongue
En fait, la Bretagne est le seul endroit de France ou c'est comme ça!
T'en fait de "bonnes" sans le vouloir à présent. Laughing

Pour le dépannage, faudra que tu m'expliques ton truc, sauf si c'est couvert par ton assurance ...
A moins que chez Peugeot, c'est KDO Exclamation Drydry, les dépanneuses du lion, elles sortent gratuitement Question
gratuitement affraid , c'est minimum 1OO€ en pleine journée pendant les heures de boulot, et je ne parle pas des heures de nuit le dimanche et hors secteur, là ça coute un max et pire sur autoroute affraid affraid

Tiens, il dit comme moi et pourtant je ne l'ai pas payé pour ça! Ben, faut qu'on aille habité en Drome, là-bas, c'est gratis ... Laughing

je parle en connaissance de cause, mon accident l'an dernier , dépannage = plus de 170€ pour 20Kms de remorquage pour un samedi à 20h

... Ben, moi aussi, je traite des factures de dépannage tous les jours! Sacré ERICK Exclamation clown
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9942
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 9:59:25

Ben les gars vous n'avez de bonnes assurances !!!!
Je dit comme Erick, panne sur autoroute = 0 € + rappatriement !!!!
En plus, il n'est pas obligatoire d'avoir une grue pour intervenir sur autoroute, en tout cas pas sur l'A4 !

_________________
ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 10:46:41

Je suis laaaas, j'ai l'impression de me repété....What a Face What a Face

J'ai moi même connu une panne (réelle) sur l'autoroute) il y a quelque années, et ça s'appelle Europ Assistance et je ne fais absolument pas partis d'une compagnie trés cotée puisque beaucoup de personnes en disent du mal.

C'est la Macif ! mais je sais que beaucoup d'assurance le font, en fait comme j'ai compris c'est une assurance a part qui assure par l'intermediaire des compagnies les assurés.

Car quand je l'est ais appellés ils m'ont demandé ou j'etais assuré ainsi que toutes les questions me concernant....je signale aussi que ma femme et mes 4 enfants ont étaient rapatriés à mon domicile en "taxi" pendant que j'etais au garage et couché chez un collêgue...pour 0 € + 0 €

Ai je été assez clair, maintenant si d'autres connaissent qu'ils têmoignent...merci ojidé de ta lumière....

En fait je pense que beaucoup de personnes ne le savent pas donc si cette discution peut servir tant mieux ça sert à çà un forum...

Quant a vos 4 voies gratuites j'en ais entendu parlé, super (même si ce n'etait pas le sujet) mais la aussi je me rêpete quand on a le courage d'aller jusqu'a Chateauroux on ne l'a plus pour continuer on en a assez vu...javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 10:48:49

J'ai oublié attention Dom comme l'a fait remarqué Ojidé encore 3 erreurs il ne doit pas te rester beaucoup de jokers:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:57:00

GUIAVARCH a écrit:

Pour le dépannage, faudra que tu m'expliques ton truc, sauf si c'est couvert par ton assurance ...

Les gars, Ojidé, ERICK, qu'est ce que j'ai écrit là? Laughing
... sauf si c'est couvert par ton assurance, ça veut dire quoi? Rolling Eyes

ERICK a commencé à en parler à sa façon : chaque compagnie d'assurance est affiliée à une compagnie d'assistance, exemple INTER MUTUELLES ASSISTANCE pour la Macif, la Matmut ... (Les mutuelles), MONDIAL ASSISTANCE pour Groupama ... etc ... dans un contrat d'assurance, l'option assistance/rapatriement est proposé sous diverses formes : "0 km", "0 à 50 km" ... etc. Pour avoir un dépannage qui ne vous coute rien en cas de besoin, il faut souscrire cette option. Ca peut aller jusqu'à l'hébergement comme l'a écrit ERICK. GRATUIT Question Laughing En fait, ERICK paye cet ensemble de prestation dans sa prime d'assurance! Un dépanneur ne sort pas son camion à 100 000 euros pour rien! Qui pourrait croire ça? Il facture la compagnie d'assurance du client qui refacture l'assistance! Twisted Evil Personnellement, je ne voyage pas avec famille nombreuse comme ERICK, et j'ai estimé que le coût supplémentaire n'en valait pas la peine. Je n'ai pas souscrit l'option assistance/rapatriement. No Landry, non plus apparemment.

Pour finir, en 1994, on a été dans l'obligation d'équiper le camion d'une grue + d'un panier (pour enlever une 2ème voiture) pour pouvoir intervenir sur la V.E. (Voie Express) bretonne! Twisted Evil Sans cet équipement, la gendarmerie ne vous appelle pas! Y a t-il des passes droit? Une législation différente par région? Enlever rapidement une auto immobilisée sur le toit sur l'A4 sans grue scratch ... Olive ça doit pas être évident!

Comme l'a dit ERICK, tout ceci est H.S., mais pas forcément sans intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:25:57

le prix du dépannage à couté plus de 170€ mais j'ai pas payé de ma poche, c'est mon assurance qui a pris ça en charge.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:45:52

Landrydri a écrit:
le prix du dépannage à couté plus de 170€ mais j'ai pas payé de ma poche, c'est mon assurance qui a pris ça en charge.

Oui, suite à un accident ... après y'a même l'histoire du prêt gratuit d'un véhicule de remplacement. Rolling Eyes

Euuhhh, en fait, ma R1312 m'a fait une lacheté, à 500m de chez moi, le Dimanche 12 Novembre 2006 après 22H00. What a Face Obliger d'appelé le "24/24" ... mais ERICK, vu la gueule du client, y'a même pas eu de facture! javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:49:39

Re les gars, oui Dom comme on le dit tous les deux le sujet (pour une fois qu'on est serieux) est trés intéressant, mais si tu lis la dernier envoi de Landri il s'est fait rembourssé son dêpannage....

Par contre tu m'as mal lu je n'ais pas etait herbergé j'etais chez un ami.

Et en ce qui concerne une eventuelle option, à ma connaissance je n'en ais pas prise, je pense que c'est d'office (à confirmer) à la MACIF...et je sais que dans d'autres c'est d'office mais c'est encore à confirmer, quand je ne suis pas sur...

La seule chose que je que je suis sur c'est que je n'ais rien payer et en + le vehicule etait vieux....d'ailleurs ils en faisaient il y a quelque années si tu est à une certaine distance de chez toi le contrat prévoit le dêpannage + le rapatriement ça j'en suis sur...

Et la je n'ais pas voulus essayer (mais j'y ais pensé) car je venais juuste de l'assurer, et je pense qu'il n'aurait cru la véracité de mes propos...

Le mieux ce serait qu'un membre soit dans l'assurance automobile.

Voilà tout ce que je peux dire sur mes connaissances....
Revenir en haut Aller en bas
r1300 st malo
Adhérent Amicale R15/R17
r1300 st malo


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : bretagne proche de st malo
Date d'inscription : 15/07/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:37:05

il y à quelques années aussi en allant sur le mans après laval, ont est tombé en panne avec la 4boeuf de ma mère!!!
résultat juste quelques réglages mal serrés!!!!!!!!!! Shocked
dépannage gratos, 15euros de main d'oeuvre et c'est reparti!!!!!
résultat 20min de perdu.......
c'est l'assurance qui à tout pris en charge lol!
et plus tard, la pauvre 4l à couler, comme le titanic Sad Shocked Suspect
voila donc pour moi je suis ok avec erick...il suffit juste d'avoir la bonne assurance.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:27:29

ERICK a écrit:

Le mieux ce serait qu'un membre soit dans l'assurance automobile.

Tu sais, là où je bosse, on est agréé par 9 compagnies d'assurances.

Le camion ne sort JAMAIS gratuitement, et surtout pas le 24 Décembre à minuit. santa Laughing

On facture systématiquement quelqu'un, le client ou son assureur. Twisted Evil C'est JAMAIS gratis. Si ça te coûte rien, t'as morflé avant! Twisted Evil

Et dans la multitude de contrats possibles, pour s'y retrouver ... scratch

Au fait combien tu payes par an pour ta R1317 ... pour ta R1322?
Voilà de l'info. intéressante.
Combien paye Ojidé avec sa "flotte", Drydry pour sa Flymobile. On pourrait presque faire un sondage.
Pour ma R1318, vu le tarif, si je tombes en panne à CANNES, je ne m'attends pas à voir une MERCEDES-chauffeur débarquer pour me ramener dans la suite nuptiale du Ramirez. J'ai pris un exemple "Sudiste" pour que tu comprennes mieux! Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:04:50

Je paye 116 € annuel et j'essaie de trouver la rubrique pour l'assistance mais le problème c'est que je n'as pas trouvé mon mot de passe.

Suite au prochain épisode...

C'est une bonne idée que tu as eu pour comparer les tarifs, moi c'est un contrat "normal" et non de collection...
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:24:03

ERICK a écrit:
Je paye 116 € annuel et j'essaie de trouver la rubrique pour l'assistance mais le problème c'est que je n'as pas trouvé mon mot de passe.

Suite au prochain épisode...

C'est une bonne idée que tu as eu pour comparer les tarifs, moi c'est un contrat "normal" et non de collection...

Ma R1318 a une C.G.N., est assurée collect. à 61€/année. Bonus maxi., je précise car ça a une incidence sur le tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Traction
débutant
Traction


Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/11/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:06:23



En ce qui concerne le rapatriement partiel ou total en taxi, n'hésiter surtout pas a dire a votre assistance que vous etes 4 ou 5 passagés dans la voiture même si vous êtes seul.
L'explication, c'est que la majorité des assistances ont un forfait maxi (souvent 40€) par personne pour le rapatriement en taxi et si vous dites que vous êtes 5, cette somme est multipliée par 5 = 200€.
Je ne crois pas que c'est le chauffeur de taxi qui ira vous balancé, ce qui l'intéresse c'est d'être payé.
C'est du vécu et vous pouvez donc me faire confiance.
Quand aux voies rapides bretonnes, il faut quand même savoir que de Nantes à Brest, c'est une autoroute gratuite même si c'est limité a 110.
Mais pour avoir beaucoup circulé partout en France, celà n'est pas la seule autoroute gratuite ni la seule limité à 110.
Revenir en haut Aller en bas
http://melgven-auto.4umer.com/index.htm
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:16:03

Suignard a écrit:

Quand aux voies rapides bretonnes, il faut quand même savoir que de Nantes à Brest, c'est une autoroute gratuite même si c'est limité a 110.
Mais pour avoir beaucoup circulé partout en France, celà n'est pas la seule autoroute gratuite ni la seule limité à 110.

Salut J.R., et Bloavez Mad!
Nantes/Brest a vraiment l'appellation d'autoroute?
C'est une AXX?
Je sais que tu bosses un peu avec la "grande maison" ... où c'est eux qui l'appellent comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
confirmé
Baroudeur


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : VOSGES 88
Date d'inscription : 04/07/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:23:31

c'est pas elle qu'on appele l'autouroute de la pluie?? javascript:emoticon(
aie j'ai dit une connerie c'esr erick qui va etre content javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Siorc
Adhérent Amicale R15/R17 & Modérateur du forum
Siorc


Nombre de messages : 9942
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 02/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 10:01:20

GUIAVARCH a écrit:
ERICK a écrit:

Le mieux ce serait qu'un membre soit dans l'assurance automobile.

Tu sais, là où je bosse, on est agréé par 9 compagnies d'assurances.

Le camion ne sort JAMAIS gratuitement, et surtout pas le 24 Décembre à minuit. santa Laughing

On facture systématiquement quelqu'un, le client ou son assureur. Twisted Evil C'est JAMAIS gratis. Si ça te coûte rien, t'as morflé avant! Twisted Evil

Et dans la multitude de contrats possibles, pour s'y retrouver ... scratch

Au fait combien tu payes par an pour ta R1317 ... pour ta R1322?
Voilà de l'info. intéressante.
Combien paye Ojidé avec sa "flotte", Drydry pour sa Flymobile. On pourrait presque faire un sondage.
Pour ma R1318, vu le tarif, si je tombes en panne à CANNES, je ne m'attends pas à voir une MERCEDES-chauffeur débarquer pour me ramener dans la suite nuptiale du Ramirez. J'ai pris un exemple "Sudiste" pour que tu comprennes mieux! Laughing tongue
Pour ma part, je paie 234 € par an pour la flotte.
Avec assistance et assurance conducteur comprise.

_________________
ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Canal_10

R1302 '73 Blanc 355
R1300 '78 Gris Elysée 674
R1313 '73 Noir 699
R1322 '75 Vert Métal 901
R1318 '76 Daim 111
R1327 '76 Rouge 705
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 10:32:15

Bon tu vois Dom on avance...(je précise que moi aussi c'est un bonus maxi).

Je savais qu'on pouvait avoir une CGN et l'assurer en Collection.
Mais la MACIF ne fait pas d'assurance "collect" donc comme j'ai tous mes contrats la bas.....

Suignard ajoute de l'eau au moulin en ce qui concerne le rapatriement.

Mais toi (je pense) que comme tu est assuré en "collec" tu ne beneficie bien entendu pas de l'assistance.
Je pense que l'explication est là, mais renseigne à ton assureur car bien entendu a part les 17 tu as une autre voiture ! donc demande leur si tu en beneficie.

En ce qui concerne l'autoroute (qui a mon avis n'en est pas une mais peut importe si elle est super tant mieux pour tout le monde) "l'autoroute de la pluie" (fef à notre autoroute du soleil" je dis:smiley57: javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon( BRAVO Baroudeur tu as été meilleur que moi sur ce coup là...

lol!

Continuez à nous donner vos tarifs et conditions les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON A TOUT ESSAYE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er bonjour
» Refabrication ressorts de suspension "type R12G origine"
» 200 membres inscrit !
» tout passer en 10/100
» TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: