Forum Amicale Renault 15 & 17

Forum dédié aux Renault 15 et Renault 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ON A TOUT ESSAYE !!!

Aller en bas 
+15
Siorc
R1318
Landry
barthelemy
r1300 st malo
Cubitus
MASTERDOM
MichBiz
latournerie
michracing
Tristan
fuegoboy
Jean-marc
Eric
ERICK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 14:50:55

le probleme d un rassemblement en bretagne c est que l on nous propose gratuitement (sympa)un champs......
quelqun a pensé aux tracteur pour nous remettre sur la route car on devrais tous s'embourber dans un champs.et je n est pas de roue cage moi lol! javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 14:53:58

Eric a écrit:

quelqun a pensé aux tracteur pour nous remettre sur la route car on devrais tous s'embourber dans un champs.et je n est pas de roue cage moi lol! javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Tracteur? No ... avec toi, on a mieux pour pousser les voitures Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
confirmé
Baroudeur


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : VOSGES 88
Date d'inscription : 04/07/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 15:07:17

GUIVARCH t'est quand meme pas sympas car quand tu vois tout les efforts que nous faisons pour aller vous rendre visite .j'ai meme ete a la mairie pour faire faire mon passe porc javascript:emoticon( la bretagne capital du porc (port ) javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 15:14:21

Sleep






Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 15:24:17

Baroudeur a écrit:
GUIVARCH t'est quand meme pas sympas car quand tu vois tout les efforts que nous faisons pour aller vous rendre visite .j'ai meme ete a la mairie pour faire faire mon passe porc javascript:emoticon( la bretagne capital du porc (port ) javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Ouaih! capitale du cidre et des crêpes, du chouchen, des autoroutes gratuites, du pig , de la Saint-Jacques et du pousse-pied, de l'artichaud, du chou-fleur, de l'échalotte, du pétrole, du ciret jaune et des bottes en plastique ... capitale de tout finalement! tongue

BREIZH UNITED!ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Leprin12
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 17:16:24

Et voilà vous êtes content Ca y est le Dom y nous a pété une durhite !!! What a Face What a Face

Plus que 2, 3 mails et il va nous parler de l'independance de la Bretagne LIBRE !!!

Vous verrez il va nous la faire, donc arrêtons de la charrier aprés ce message, je le sens à bout, il à l'air trés en colêre....

Allez Vive la bretagne (je n'ai pas dis vive les bretons)....javascript:emoticon( javascript:emoticon(


En fait c'est comme PARIS c'est la + belle ville du monde Ah si y avez pas les parisiens !!! javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Mais bon ne nous mettons pas en + PARIS sur le dos !!!

Signons l'armistice javascript:emoticon( Vive les BR.... Ah j'y arrive pas javascript:emoticon( javascript:emoticon(


Mais revenons au sujet de dêpart, j'ai demonté le filtre et l'essence coulais "marron foncé" donc je vais remplacer le filtre, m'attaquer au rêservoir et cela expliquerais la thèse de la corrosion du rêservoir....





<BLOCKQUOTE id=eedc3291>









</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
r1300 st malo
Adhérent Amicale R15/R17
r1300 st malo


Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : bretagne proche de st malo
Date d'inscription : 15/07/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 17:31:52

désolé le tracteur est déja sur place en plus c'est un quatres roue motrice donc il y à ce qu'il faut...
en plus le champ n'est pas trop humide, j'y suis déja allez avec le master la r15 et la twingo, et jamais je ne me suis embourbé!!!!
après à vous de voir je n'oblige personne, j'ai que cette région là, après si ça ne plaît pas c'est comme vous le voulez...
mais bon ceux qui viennent dans la région sont invité et seront acceuillient avec le tapis rouge lol!
bon fini ce n'est pas le bonne endroit ou poster c'est messages....
parlons de ça dans le poste à découat.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:11:06

ERICK a écrit:
Et voilà vous êtes content Ca y est le Dom y nous a pété une durhite !!! What a Face What a Face

Attends, je te le fais vraiment! Je prends d'abord un p'tit remontant ...ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Puber11

J' I love you la Drome Exclamation
Je kiffe grave le "26"...
Forza Romans!

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Cavapa10

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 11623210ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 11623210ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 11623210

Embarassed What a Face ... javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
confirmé
Baroudeur


Nombre de messages : 172
Age : 55
Localisation : VOSGES 88
Date d'inscription : 04/07/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:15:58

eh ben voila . t'est content erick y la pété sa durite .et ben l'année demarre bien et en plus j'en ai pas de rechange affraid
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:24:46

Tu vois avec lui c'est toujours une histoire d'O.....(durit')


PS : reportez vous à la rubrique Rassemblement dans la Drome.........

Ceci dit bien joué Dom (tu noteras que je te fais de temps en temps des compliments).

C'est normal on te fait progresser..........
Revenir en haut Aller en bas
Eric
vétéran
Eric


Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : le limousin et surtout limoges
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 22:26:31

GUIAVARCH a écrit:
Eric a écrit:

quelqun a pensé aux tracteur pour nous remettre sur la route car on devrais tous s'embourber dans un champs.et je n est pas de roue cage moi lol! javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Tracteur? No ... avec toi, on a mieux pour pousser les voitures Exclamation Laughing

mouai je pense que le lorrain devant et le limousin derriere ca devrais sortir assez facilement javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
fuegoboy
vieux routard
fuegoboy


Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Xivry-circourt (54)
Date d'inscription : 27/06/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 11:15:57

javascript:emoticon( javascript:emoticon( javascript:emoticon(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuego-freunde.de
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 11:59:14

Pour Michel et pour les autres...

Ce matin je suis aller au hasard chez Renault pour le filtre d'essence de la r 1317 et j'ai demandé en etant sur qu'il me dirais "non y a plus" mais au contraire il m'en a vendu un donc si quelqu'un en cherche voici les ref : UV1 7711 130 026 acewx4

au prix de 26 €
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49351
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 20:40:22

Super bonne nouvelle que tu nous annonces là Erick!

J'avais prévu une visite chez Renault demain ...

As-tu relevé la référence Bosch gravée sur le corps ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 22:06:11

Pourquoi Bosch ?

C'est un produit Renault :

77 11 130 026

Voila j'ai appris en + qu'il y avait un de ma ville qui etait entrain de retaper une r 15 apparament elle serait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
MichBiz
Secrétaire Amicale R15/R17
MichBiz


Nombre de messages : 49351
Age : 74
Localisation : Sud 07
Date d'inscription : 05/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 22:37:13

L'injection est une Jectronic Bosch.
Tous les composants d'injection sont de la marque, injecteurs, sondes, capteur papillon, allumeur, contacts d'allumeur (vis patinées), boitier électronique, filtre et pompe à carburant, etc.
Voilà pourquoi je te demandais la référence du filtre.

Au chapitre "documentations" et "références", tu trouveras des ... documentations et des ... références, spécifiques injection.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 23:55:45

ERICK a écrit:
Pourquoi Bosch ?

C'est un produit Renault :

77 11 130 026


ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Lol16 ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Lol16... javascript:emoticon(

Quelle vedette!... sans déconner! C'est surtout quand il ne le fait pas express qu'il est bon. javascript:emoticon(

RENAULT, PEUGEOT, AUDI, FIAT, SEAT ... ne fabriquent pas de pièces détachées. Ils les distribuent après les avoir agréées. C'est ça, le label "PIECES D'ORIGINE". Ca veut dire que ces pièces répondent à un cahier des charges constructeur et qu'elles sont normalement de qualité identique au montage fait en usine. Les fabriquants sont généralement les mêmes pour tous les constructeurs. Des batteries BOSCH, FULMEN, ... des bougies d'allumage EYQUEM, NGK, CHAMPION, ... des pares brise SPLINTEX, PLIKINGTON, ST GOBAIN, ... des balais d'essuie-glaces VALEO, BOSCH, PAUL JOURNEY, ... des plaquettes de freins BOSCH ou GIRLING, des echappements WALKER, ROSI, ... des serrures VACHETTE ou SIM, des pneumatiques MICHELIN, DUNLOP, PIRELLI, BRIDGESTONE ..., des auto-radios PHILIPS, PIONEER, BLAUPUNKT, ALPINE ...

Je peux te remplir une page si tu veux.

Tu as pigé? La quasi totalité des éléments qu'il y a sur ta voiture ont une marque. Mais sur ta voiture, il y a un losange. Il y aurait très bien pu y avoir autre chose. A l'époque ça ne se faisait pas. Aujourd'hui, ça s'appelle "crossbadger". Par exemple, RENAULT MASTER et OPEL MOVANO, PEUGEOT EXPERT-CITROEN JUMPY-FIAT SCUDO. Ce sont les mêmes véhicules!

Je ne sais pas si j'arriverai à te faire progresser, mais pour rester dans le sujet, J'AURAI TOUT ESSAYE !!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Adhérent Amicale R15/R17
Landry


Nombre de messages : 3267
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 0:05:58

GUIAVARCH a écrit:
ERICK a écrit:
Pourquoi Bosch ?

C'est un produit Renault :

77 11 130 026


ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Lol16 ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Lol16... javascript:emoticon(

Quelle vedette!... sans déconner! C'est surtout quand il ne le fait pas express qu'il est bon. javascript:emoticon(

RENAULT, PEUGEOT, AUDI, FIAT, SEAT ... ne fabriquent pas de pièces détachées. Ils les distribuent après les avoir agréées. C'est ça, le label "PIECES D'ORIGINE". Ca veut dire que ces pièces répondent à un cahier des charges constructeur et qu'elles sont normalement de qualité identique au montage fait en usine. Les fabriquants sont généralement les mêmes pour tous les constructeurs. Des batteries BOSCH, FULMEN, ... des bougies d'allumage EYQUEM, NGK, CHAMPION, ... des pares brise SPLINTEX, PLIKINGTON, ST GOBAIN, ... des balais d'essuie-glaces VALEO, BOSCH, PAUL JOURNEY, ... des plaquettes de freins BOSCH ou GIRLING, des echappements WALKER, ROSI, ... des serrures VACHETTE ou SIM, des pneumatiques MICHELIN, DUNLOP, PIRELLI, BRIDGESTONE ..., des auto-radios PHILIPS, PIONEER, BLAUPUNKT, ALPINE ...

Je peux te remplir une page si tu veux.

Tu as pigé? La quasi totalité des éléments qu'il y a sur ta voiture ont une marque. Mais sur ta voiture, il y a un losange. Il y aurait très bien pu y avoir autre chose. A l'époque ça ne se faisait pas. Aujourd'hui, ça s'appelle "crossbadger". Par exemple, RENAULT MASTER et OPEL MOVANO, PEUGEOT EXPERT-CITROEN JUMPY-FIAT SCUDO. Ce sont les mêmes véhicules!

Je ne sais pas si j'arriverai à te faire progresser, mais pour rester dans le sujet, J'AURAI TOUT ESSAYE !!! Very Happy Laughing

oh la la , Erick......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTERDOM
Correspondant Région Amicale 15/17
MASTERDOM


Nombre de messages : 14845
Age : 57
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 04/09/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 0:13:48

Landrydri a écrit:
oh la la , Erick......... lol!

Drydry, n'en rajoutes pas! ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Lol16

Je me demande si je ne vais pas le coacher clown pour préparer l'Olympia! Plus ça va, plus il me plaît.

I I love you ERICK.
Revenir en haut Aller en bas
fuegoboy
vieux routard
fuegoboy


Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Xivry-circourt (54)
Date d'inscription : 27/06/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 7:36:33

Pour une fois que ce n'ai pas moi qui suis visé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuego-freunde.de
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 9:37:25

Encore une fois Pourquoi de si grands discours pour de si petites raisons....
Tu réagis toujours comme ça dans la vie ? What a Face

Je disais à Michel POURQUOI BOSCH parcque je ne savais pas que c'etait une injection BOSCH...

Et je lui ais mentionné RENAULT car sur le produit il y a marqué RENAULT et que ça vient de RENAULT, pour que Michel y aille d'ailleurs il va y aller....

Mais ce n'est pas pour ça que j'ai dit que c'etait une injection RENAULT !!!

Tu m'as déja contredit sur plusieurs sujets (assurance denierement) et resultat des comptes What a Face

Voilà je pense que Michel lui avait compris mon interrogation, d'ailleurs un enfant de 10 ans l'aurait comprise....

Comme le disait ma grant-mère TOURNE 7 FOIS TA LANGUE DANS TA BOUCHE AVANT DE PARLER..... javascript:emoticon( javascript:emoticon(

Tu veux devenir mon coach sache que je l'ais été (dans le foot) et il ne suffit pas d'être pointu dans un domaine, il faut beaucoup d'autres qualités, en priorité "l'ecoute", mais bon tu vas progresser j'en suis sur (dailleurs tu ne peux que progresser...).

Car ta principale (induscutable) ce sont tes connaissances.

ALLEZ DOM ! ALLEZ DOM Fais comme Nicole (Croisi y).


Mais comme je suis bon joueur j'accepte ta proposition, apprends moi tous les jours j'apprends.....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 12:24:08

ERICK a écrit:
Encore une fois Pourquoi de si grands discours pour de si petites raisons....
Tu réagis toujours comme ça dans la vie ? What a Face
Pourquoi de si grands discours ? Parce que tu n'es pas le seul à fréquenter le forum, mon Cher !
Dominique a sûrement la courtoisie de penser qu'il ne s'adresse pas uniquement qu'à toi.
Hors, c'est quand même plus agréable de lire un message détaillé, précis, plutôt que ces petites grappes d'émoticônes qui fleurissent trop souvent sur ce forum en guise de réponse à un message déjà lui même assez lapidaire.
Bien-sûr, je m'en doutait un peu que la plupart des pièces vendues par Renault étaient fabriquées par des équipementiers, mais il est toujours utile de faire une "piqure de rappel" sur ce genre de choses, de façon à ce que nous sachions mieux orienter nos recherches de pièces au lieu d'aller toquer systématiquement, et parfois en vain, à la porte de chez Renault.
Ce qui s'écrit sur ce forum s'adresse à tous, y compris à des gens qui se contentent de le visiter sans s'y inscrire.
C'est pourquoi je pense que c'est totalement ridicule de s'y indigner lorsque quelqu'un nous donne des conseils de prudence, de mécanique etc.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 13:08:00

Tristan, je branche, je rigole mais là si tu est un petit peu logique tu relis mon message et tu t'apercevras que justement j'ia laisser les fef de l'objet et le lieu...

Je pense que tu dis des choses vraies mais la precisement tu te trompes de prsonnes, il suffit encore une fois de relire et tu veras par toi même (si tu est objectif) que justement je donne des renseignements d'ailleurs apparrament ca t'as échéppé mais Michel m'en a remercier.

Reproche moi d'autres choses j'accepte mais là .... jne ne comprends pas ....

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Correspondant Région Amicale 15/17
Tristan


Nombre de messages : 8001
Age : 54
Localisation : Villefranche-de-Lauragais
Date d'inscription : 09/10/2005

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 14:20:44

ERICK a écrit:
Tristan, je branche, je rigole mais là si tu est un petit peu logique tu relis mon message et tu t'apercevras que justement j'ia laisser les fef de l'objet et le lieu...

Je pense que tu dis des choses vraies mais la precisement tu te trompes de prsonnes, il suffit encore une fois de relire et tu veras par toi même (si tu est objectif) que justement je donne des renseignements d'ailleurs apparrament ca t'as échéppé mais Michel m'en a remercier.

Reproche moi d'autres choses j'accepte mais là .... jne ne comprends pas ....

Amicalement
Cher Erick,
Je ne comprends pas ton message, et je pense qu'il y a un malentendu.
En effet, ce que j'ai écrit précédemment répondait à cela :
ERICK a écrit:
Encore une fois Pourquoi de si grands discours pour de si petites raisons....
Tu réagis toujours comme ça dans la vie ? What a Face
et à rien d'autre.
En fait, je ne m'adressais évidemment pas uniquement à toi.
Amicalement.
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
ERICK
Adhérent Amicale R15/R17
ERICK


Nombre de messages : 472
Age : 60
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 09/01/2006

ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 18:14:27

Tout d'avord je suis rassuré car j'ai cru que tu etait faché.

Ensuite il n'y a pas d'erreur tu repondait bien au message concernant le filtre à essence et c'est à la suite du messaage de Dom que j'ai ecris celui que tu parles (pourquoi de si gran...).

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais j'ai trouvé que tu m'attaquer personellement alors que sur ce coup là j'ais au contraire des infos qui en + servent déjà à michel.

Comme je te l'ais dis relis à partir du message ou je dis que j'ai acheté un filtre chez Renault et tu comprendras par toi même j'en suis persuadé...

En tout cas il n'y a pas de problème de mon côté si ce n'est que je pensé que tu n'avais pas compris...

Bon voilà a +

Si je dit une connerie je m'excuse, je peux le faire mais là je ne sais pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!!   ON A TOUT ESSAYE !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON A TOUT ESSAYE !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er bonjour
» Refabrication ressorts de suspension "type R12G origine"
» 200 membres inscrit !
» tout passer en 10/100
» TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amicale Renault 15 & 17 :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: