| ON A TOUT ESSAYE !!! | |
|
+15Siorc R1318 Landry barthelemy r1300 st malo Cubitus MASTERDOM MichBiz latournerie michracing Tristan fuegoboy Jean-marc Eric ERICK 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MASTERDOM Correspondant Région Amicale 15/17
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! Ven 5 Jan - 13:52:28 | |
| Je suis assuré de la même façon qu'Olivier pour mes RENAULT 17, bonus maxi. et responsabilité du conducteur, chez AXA courtage. Je crois qu'Olive est chez Bailly. Pour le reste, j'ai une Nissan de 2006 dont la valeur neuve avoisine 45000€ tel qu'elle est équipé. Evidemment, là-dessus, j'ai pris une "full" assurance, et en cas de panne à Cannes, la suite nuptiale du RAMIREZ doit être "garnie". J'ai l'impression que Baroudeur n'a pas encore digéré sa langouste de Noël. ... Le Morbihan, l'Ille et Vilaine manque d'eau. Belle-île doit même être approvisionné du continent par voie maritime ... C'est ça, la Bretagne Nouvelle Vague à autoroutes du soleil gratuites. |
|
| |
ERICK Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 472 Age : 61 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! Ven 5 Jan - 14:07:41 | |
| Au fait Dom c'est hors sujet mais comme ça me revient, je voudrais savoir comme tu est pointu chez Renault... J'ai discuté un jour avec un collêgue et il me soutenait qu'il y a eu une Ondine Gordini, pour moi seules les dauphine, r 8, r12, r17 ont étaient montées en Gord donc toi tu dois savoir qui a raison... |
|
| |
Baroudeur confirmé
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : VOSGES 88 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! Ven 5 Jan - 20:58:43 | |
| pour ma pomme je suis chez MAFIA assurance tout se passe de main a la main et je leurs fais confiance les fermés.... je paye 80 € par an au tiers comme une voiture normale (AXA) |
|
| |
MichBiz Secrétaire Amicale R15/R17
Nombre de messages : 50130 Age : 75 Localisation : Sud 07 Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: ON A TOUT ESSAYE !!! Ven 5 Jan - 21:07:52 | |
| Les Gordini: Dauphine Gordini R1091 Ondine Gordini R1091A Dauphine '1093" R1093 Dauphine Gordini R1095 R8 G 1100 R1134 R8G 1300 R1135 R12G R1173 et pour les 17, voir notre site ... ... mais je reviens sur le sujet de départ (R17 injection): - le réservoir des 17 injection est différent des autres 17 et des 15. Tuyaux en cuivre d'aspiration et de retour plus gros. A l'intérieur, il y a un bac anti-dégaugeage. De plus le dessus et le fond peuvent etre de formes différentes mais ca c'est moins fonctionnel. - avant de démonter un réservoir, s'assurer que c'est nécessaire car ce n'est pas si simple. Il faut qu'il soit vraiment encrassé ou corrodé. Meme après vidange, ATTENTION: il y a risque à cause des vapeurs inflammables !!! - en général, le filtre à carburant se trouve en avant de la pompe électrique, le long du longeron AR droit, devant le réservoir. Il ne "s'ouvre" pas. Son corps est serti. Le voilà dehors et dedans : Le nettoyer sans le détruire est quasi impossible , sauf si on dispose d'un bac de nettoyage à ultrasons. Voilà Eric. A ta disposition Michel
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 21:44:45, édité 6 fois |
|
| |
Nombre de messages : 15007 Age : 57 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! Ven 5 Jan - 21:09:56 | |
| |
|
| |
Traction débutant
Nombre de messages : 42 Age : 65 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! Sam 6 Jan - 10:35:29 | |
| - GUIAVARCH a écrit:
- Suignard a écrit:
Quand aux voies rapides bretonnes, il faut quand même savoir que de Nantes à Brest, c'est une autoroute gratuite même si c'est limité a 110. Mais pour avoir beaucoup circulé partout en France, celà n'est pas la seule autoroute gratuite ni la seule limité à 110. Salut J.R., et Bloavez Mad! Nantes/Brest a vraiment l'appellation d'autoroute? C'est une AXX? Je sais que tu bosses un peu avec la "grande maison" ... où c'est eux qui l'appellent comme ça? L'autoroute de la pluie comme l'appelle certain est certe limitée à 110 mais pas par temps de pluie s'appelle A82 si mes souvenir siont bon. Et puis on s'en fout que vous la surnommez comme ça, nous on ne paye pas pour l'utiliser tous les jours. Avec les économies réaliseé, on peut payer notre assurance pour nos anciennes |
|
| |
Traction débutant
Nombre de messages : 42 Age : 65 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! Sam 6 Jan - 10:40:40 | |
| - GUIAVARCH a écrit:
- Suignard a écrit:
Quand aux voies rapides bretonnes, il faut quand même savoir que de Nantes à Brest, c'est une autoroute gratuite même si c'est limité a 110. Mais pour avoir beaucoup circulé partout en France, celà n'est pas la seule autoroute gratuite ni la seule limité à 110. Salut J.R., et Bloavez Mad! Nantes/Brest a vraiment l'appellation d'autoroute? C'est une AXX? Je sais que tu bosses un peu avec la "grande maison" ... où c'est eux qui l'appellent comme ça? Jallais oublier!!!!!! Bloavez Mad Dom !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! Sam 6 Jan - 12:01:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 61 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Baroudeur confirmé
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : VOSGES 88 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! Sam 6 Jan - 21:16:20 | |
| il sont quand méme bon ces bretons car chez nous le sud (est, voir nord) ! on a un panneau limité a 110 par temps de pluie or les bretons fons des économies car ils utilisent moins de panneau, ils ont fait une moyenne et ils se sont rendus compte que ca serait mieux de mettre des panneaux 110 car s'etait pas la peine d'allée faire "rouillé" des panneaux 130 qui servirait 2 jours par an non je plésente mais j'adore la bretagne car j'ai fais le tour il y a 3 ans et j'ai que des bons souvenirs de leurs acceuils et pour faire taire les mauvaises langues du "sud"pour ne pas dire DROMOIS et ben sur 3 semaine passées la haut et ben il n'a plus que 3 fois . le 1er jour que je suis arrivé , la 1ere semaine et jusqu'a la fin de mon séjour (c'est pas de moi mais de coluche) avec ca j'ai plus qua plié mes antennes et |
|
| |
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! Sam 6 Jan - 23:47:26 | |
| La Bretagne, c'est comme la Drome. Entre 2 averses, il ne pleut pas! Aaaaaaaah, si seulement il pouvait pleuvoir plus pour nous débarasser de certains baroudeurs ... |
|
| |
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! Dim 7 Jan - 10:26:04 | |
| |
|
| |
Baroudeur confirmé
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! Dim 7 Jan - 12:25:47 | |
| Bon je savais très bien en tappant le message que je n'allais pas me faire que des amis ! non mais qui a se taquiner autant faire partie du clan des "eric.k". au fait Mr GUIVARCH rassure moi sur un point les tenues porter chez vous c'est bien les premières en partant par la gauche c'est celle qui tiennent le + chaud aie aie aie tu sera a reims????? |
|
| |
Eric vétéran
Nombre de messages : 533 Age : 59 Localisation : le limousin et surtout limoges Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! Dim 7 Jan - 13:04:48 | |
| baroudeur.de toute maniere tu le reconnaitra tres facilement a son chapeau rond!!! |
|
| |
Baroudeur confirmé
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! Dim 7 Jan - 13:28:55 | |
| merci pour l'info car comme je ne le connais pas je regardrai le chapot des fois que ce soi le bonhomme qui soit "rond" |
|
| |
| |
| |
Baroudeur confirmé
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! Dim 7 Jan - 13:46:17 | |
| Non mais on deconne mais la bretagne sont des gens très sympas et très acceuillant et si je puis me permettre de donné mon avis pour votre rassemblement je partirais sans aucun doute sur la proposition d'un petit jeune qui propose du terrain et au moins vive le "camping" car tu est sur place et tu n'a pas le souci de prendre la route après un repas bien arrosé ( meme fini a la mirabelle) . |
|
| |
r1300 st malo Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 350 Age : 38 Localisation : bretagne proche de st malo Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: ON A TOUT ESSAYE !!! Dim 7 Jan - 13:51:45 | |
| le petit jeune: c'est moi!!!! et la proposition est toujours valable bien entendu.... je sais qu'il faudrait que je fasse un dossier photos pour pouvoir montrer tout ce qu'il peut y avoir à faire, mais avec mon bac je ne vais pas avoir le temps pour le faire, mais une concentre et un acceuille chez moi pour tous ceux qui ne veulent pas reprendre la route il n'y à aucun problème... |
|
| |
Baroudeur confirmé
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! Dim 7 Jan - 13:59:59 | |
| tu t'est reconnu et c'est très bien car moi j'ai trouvé ton invitation yper sympas car c'est vrai que si tu fais un week end entre 15/17 istes le + sympa c'est que tu puisse parler, jouer a la pétanque,picoler et surtout ne pas rouler ( sous la table) et tout ca dans un bel espace vert merci pour ta proposition |
|
| |
r1300 st malo Adhérent Amicale R15/R17
Nombre de messages : 350 Age : 38 Localisation : bretagne proche de st malo Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: ON A TOUT ESSAYE !!! Dim 7 Jan - 14:06:06 | |
| il y à un terrain de boules juste à côté de chez moi, à même pas 100 mètre!!! donc il y à tout ce qu'il faut, la seul chose c'est qu'il faut le prévoire et l'organiser suffisament à l'avance pour ne pas avoir à courrir dans tous les sens après il n'y à aucun problème, et les voisinage est très consiliant et le Maire de la ville aussi, car tout le monde se connaît plus ou moin... |
|
| |
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! Dim 7 Jan - 14:07:27 | |
| - Eric a écrit:
- baroudeur.de toute maniere tu le reconnaitra tres facilement a son chapeau rond!!!
Toujours! Chapeau breton et bottes de cuites! Le rassemblement à Saint Malo! Nord Bretagne!... trop froid pour moi. Et puis près de 300 bornes, sans autoroute gratis, j'ai pas l'habitude. Maintenant, j'ai envie d'aller dans la Drome, qu'on se paye une bonne saucée , et y'en a un qui se va traîner une casserole comme y'en a jamais eu à l'Amicale. |
|
| |
Baroudeur confirmé
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! Dim 7 Jan - 14:11:28 | |
| ben pour ma pomme je serais partant mais le seul "hic" c'est que je ne fais pas encors partis de l'amicale et en plus je pense que ca farais plaisir a GUIVARCH que ca se passe chez vous mais bon!!!!! erick ferme la sur ce coup la merci |
|
| |
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! Dim 7 Jan - 14:32:13 | |
| |
|
| |
Baroudeur confirmé
| |
| |
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! Dim 7 Jan - 14:47:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON A TOUT ESSAYE !!! | |
| |
|
| |
| ON A TOUT ESSAYE !!! | |
|